|
Modération
Sale guerre
Je voudrais guère m'étendre sur le sujet, on en a assez parlé. Je continue à penser que je suis le noyau des conflits qui se déroulent en ce moment sur #poudlard Cela confirme d'ailleurs ma théorie du Butterfly effect ( pour ceux qui ne connaissent pas : elle repose sur le fait qu'un événement aléatoire pourrait déclencher le chaos, car tout est enchaînement ). Par un simple TA GUEULE, j'ai réussi à imposer le doute et la rancoeur. A la base, je suis douée pour foutre la merde et généralement c'est voulu. Mais ça n'était pas le cas cette fois ci, et je tiens donc à m'excuser.
Ce post n'a qu'un but informatif. Oui je boycotte. Je ne veux pas de "pffff", de "t'es nulle" ou de "arrête tes gamineries". On défend tous les valeurs auxquelles on croit. Chaque jour, j'apprend de mes expériences, et je sais qu'il ne faut pas se laisser faire. Ce conflit pour moi est mérité, et bien que j'en sois la cause, je pense qu'il vaut la peine d'être vécu. Je reviendrais peut-être sur le chan, de temps en temps. Sachez seulement que je distingue la fonction de op et le user. Je sais que par obligation, on est parfois obligé de défendre des choses auxquelles on ne croit pas, ou bien qu'on est obligés de dire des choses qu'on ne pense pas.. Ce conflit n'est donc PAS personnel. Il se tient sur une base semi-politique.
Oui oui dans IRC il y a de la politique. Mais ça me parait logique. Là où il ya du pouvoir, il y a de la politique. Et là où il y a de la politique, il y a de l'opposition ( nous sommes dans une démocratie hein merde. )
Sur ce , j'espère ne pas avoir été ennuyante avec mes histoires. Pour me parler dans la journée, je serais sur #meuh. Voilà, bonne après-midi à tous.
JAPAN[14:57:00]
_____________
|